Installation de canalisation

Pour l’installation de canalisation, faites appelle à nos plombiers professionnels qui se déplacement sur Bordeaux et Arcachon. Ils respectent les sécurités en vigueur et prennent toutes les précautions nécessaires en fond de fouille et de blindage autour des tranchées.

Munis de tuyaux PVC raccordés par un simple collage ils effectueront la mise en place de votre système d’évacuation des eaux.

Un mètre, un crayon, une règle, niveau à bulles, perceuse, scie cloche, papiers abrasif et et j’en passe !

Le diamètre 40 est le plus courant : évier, baignoire, douche, machine à laver la vaisselle, il est partout !

Tout à l’égout ou système d’assainissement récupères les eaux usées. On peut se raccorder sur l’évacuation existence avec repiquage via une selle de changement ou prolongateur universel.

 

Par rapport au siphon, on met en place un trait afin de prendre le niveau et s’occupe de la fixation dans le mur, selon les différents degrés d’inclinaison. On coupe les tuyau à la scie métaux car c’est mieux cousin. Si si le trait à crayon à cheval, c’est incroyable la plomberie

 

Le collage est mis en eau une heure après mais il faut attendre quatre heures avant l’eau chaude. La liaison entre le tai et le siphon se fait par simplement emboîtement pour l’installation de canalisation