Plombier bordeaux – Dégâts des eaux

Plombier bordeaux – Dégâts des eaux

Plombier bordeaux - Dégâts des eaux

Aujourd’hui’ hui en rentrant chez vous, vous remarquez une grande flaque d’eau ? Et comme un problème ne vient jamais seul, vous avec de l’eau qui coule de votre arrivée générale ou bien de votre plafond ? Vous semblais noyé sous les problèmes aquatique ? 

N’ayez aucune inquiétude ! Ce problème fait partie de l’un des sinistres les plus fréquents qu’il est possible de rencontrer .

Souvent les victimes se demandent ce qu’elles peuvent faire face à de dégât et surtout comment être indemnisé ?

Entre assurance, rendez-vous d’expert, rendez-vous avec un plombier, devis, et facture, cet événement vous semble un obstacle infranchissable.

Malgré une machinerie bien huilée, une multitude de questions peuvent apparaître.

D’où peut provenir les dégâts des eaux ? Il peut arriver de plusieurs endroits différents, d’un robinet qui est mal fermé, d’une baignoire qui déborde, d’une canalisation d’alimentation qui a fuie, du débordement d’une machine à laver ou encore des infiltrations d’eaux par votre toiture ou partie commune.

Pour un dépannage d’urgence comme (celui-ci) les dégâts des eaux, notre entreprise est à votre disposition sept jour sur sept et à toute heure du jour et de la nuit.

 

Nos interventions sont simples et se déroule comme suit.

Après réception et traitement de votre appel, nous déclenchons une intervention.

Un de nos plombiers arrivera dans la demie-heure qui suit et à son arrivée à votre domicile, ce dernier effectuera, un devis selon les dégâts engendrés et les possibles réparations à effectuer.

Dans l‘optique de simplifier vos démarches administrative, nos tarifs sont agréés par la plupart des assureurs. Cette mise en place permettra un traitement plus rapide de votre dossier par votre organisme d’assurance et obtenir un remboursement plus rapide qu’à la normal.

Groupe Neuf Cegetel – Assureur

Lorsque que le devis sera accepté par votre assureur « cliquez pour un devis ».

Nous déclencherons à nouveau une nouvelle intervention afin de réaliser la bonne marche à suivre :

arrêter la cause, sécurisé vos arrivés d’eaux et réparer la fuite.

Le temps estimé pour une réparation standard, est estimée à un minimum d’une heure.

Cette durée est susceptible d’être modifiée en fonction de l’étendu des dégâts.