Plombier Bordeaux – Dépannage dégorgement d’évacuations

Plombier Bordeaux – Dépannage dégorgement d’évacuations

 

Vous voyez de l’eau qui remonte de vos conduits et s’écoule dans votre appartement ? Il se peut qu’il s’agisse de la colonne générale. En effet celle-ci peut se boucher et faire donc remonter les eaux usées par vos conduits tels que vos éviers et vos sanitaires. Vous ne savez pas comment arrêter ça et ne savez pas quoi faire ?

 

C’est très simple. Appelez nous sans tarder afin qu’un de nos plombiers se rendent chez vous le plus rapidement possible afin de constater les dégâts.

 

Une colonne bouchée ne va pas permettre un écoulement normal des eaux usées. Ceci à pour conséquence une remontée des eaux par les accès les plus simples (lavabos, WC, éviers, douche). Vous serez alerté si c’est le cas par une remonter rapide via ces différents accès.

Plombier Bordeaux - Dépannage dégorgement d’évacuations

La raison peut être à cause de résidus inséré dans un des conduits bouchant petit à petit la colonne générale.

D’autre part il se peut que la colonne soit entartrée ce qui peut provoquer un gros bouchon empêchant l’eau de passer.

 

Comment éviter une remontée des eaux ? Dès la moindre mauvaise odeur dans vos conduits cela indique un bouchon. Certains produits permettent d’éviter ce genre de situations à utiliser avec précaution car il se peut qu’ils attaquent les canalisations en créant des fissures. C’est pourquoi le bicarbonate et le vinaigre seront vos meilleurs alliés.

 

Notre conseil : Si vous rencontrez ce problème et que vous habitez dans un immeuble, prenez contacte le plus rapidement possible avec votre syndicat qui se chargera de contacter le plombier de votre immeuble, celui-ci connait l’immeuble et est donc le mieux placé pour déterminé de là où provient la panne, à quoi elle est due et comment y remédier.

 

 

N’hésitez pas à demander votre devis personnalisé gratuitement en cliquant ici.